SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Une seconde voiture Kondo Racing pour William Buller - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Une seconde voiture Kondo Racing pour William Buller

5 Mars 2015, 07:15am

Catégories : #Saison 2015

Il y aura bien vingt monoplaces cette saison en Super Formula. Kondo Racing a repris le matériel et le moteur Toyota de Le Beausset Motorsports afin d'aligner une deuxième voiture pour William Buller. Ce sera donc une composition 100% britannique avec James Rossiter pour la formation de Masahiko Kondō.

William Buller a commencé la compétition par le quad à l'âge de six ans, avant de passer en Karting à neuf: à défaut de titre (NDLR : Un seul acquis, en 2010, en F3 au Brésil) il peut se vanter d'avoir piloté un grand nombre de monoplaces : Formule BMW, Formule 3, Formule 3.5L en World Série BY Renault et plus de 230 courses au compteur. Natif de Scarva en Irlande du Nord Buller ont mis quelques mois avant de se décider : hésitant entre le championnat du monde d'endurance et la Super Formula.

Cette saison sera un grand saut dans l'inconnu pour Buller, mais qui pourra sans doute compter sur l'expérience de son compatriote James Rossiter.

Annoncé par "Italia Racing" à Jerez chez COMTEC William Buller ne sera pas présent mais envisage, de participer aux World Séries By Renault avec la formation anglaise.
William Buller aura le numéro 4 sur sa monoplace. Buller débutera sa collaboration avec, Kondo Racing (NDLR: sauf changement) dès lundi prochain à Suzuka pour les premiers essais collectifs.


> Suivez l'info en continu sur © Twitter @Fnipponfr_com  

 

  Tweet print  Print Page