SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Team Mugen met fin à son contrat avec Fabio Leimer - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Team Mugen met fin à son contrat avec Fabio Leimer

6 Mars 2015, 14:44pm

Catégories : #Saison 2015

Le contrat entre Fabio Leimer et l'équipe Mugen pour la saison 2015 a été annulé à la grande déception des deux partis. Les raisons évoquées seraient de l'ordre financier et de la personne intermédiaire chargée des relations entre le pilote helvétique et la formation nippone.

Fabio Leimer « Bien sûr, je suis extrêmement déçu. Nous avons commencé à monter projet grâce à un représentant au Japon (NDLR: rencontrés à FUJI en marge de l'épreuve du championnat du monde d'endurance). Nous lui avons signalé dès le début que le budget requis devait être réuni en partie et lui (NDLR: Cet intermédiaire ayant des contacts). malheureusement, ses promesses n'étaient pas justifiées. Que cela nous serve de leçon à vouloir faire confiance. Nous travaillons actuellement sur des solutions pour 2015, mais qui serons financées par nos propres moyens. Je souhaite beaucoup de succès à Mugen et leur présente mes excuses pour tout le mal que nous avons fait au travers de cette histoire ».

Dans un communiqué de l'équipe Mugen, indique (...)
« monsieur Leimer était incapable de remplir les termes du contrat qui avait été conclu avec la société. Après discussions, nous avons donc décidé d'annuler son contrat. »

Mugen évalue cependant de poursuivre la saison avec 2 voitures.


> Suivez l'info en continu sur © Twitter @Fnipponfr_com  

 

  Tweet print  Print Page