SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Team Impul reste aux couleurs de LeNovo et quelques brèves - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Team Impul reste aux couleurs de LeNovo et quelques brèves

7 Janvier 2015, 16:41pm

Catégories : #Saison 2015

En marge du salon de Tokyo qui a lieu ce week-end, l'actualité super Formula reprend petit à petit. Démonstrations, prolongement de partenariat et nouvelle orientation au programme.

L'entreprise chinoise LeNovo continuera à sponsorisé l'écurie Team Impul durant toute la saison 2015. LeNovo est une entreprise Chinoise fabriquant principalement des ordinateurs, téléphones, stations de travail, serveurs informatiques et télévisions connectées. Une interrogation ? Une seule voiture la numéro 19 de JP. De Oliveira sera présente lors du salon de Tokyo et schématisée sur le communiqué officiel.


Au Salon de l'Auto à Tokyo Yuji Kunimoto fera quelques tours au volant de la Dallara SF14 de l'écurie Cerumo/INGING. À quelques kilomètres de là, Hiroaki Ishiura (Cerumo/INGING) et Ryo Hirakawa (Team Le MANS) se joindront (NDLR: Avec leur monoplace) à une course cycliste sur le tracé de Fuji.

Le Beausset Motorsports dont nous avons avancé le retrait du championnat se lance en « Super Taikyu » compétition d'endurance très populaire au Japon.

  Tweet print  Print Page