Takashi Kogure: "Nous sommes sur une bonne base" -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

Takashi Kogure: "Nous sommes sur une bonne base"

5 Mars 2013, 23:42pm

Catégories : #Saison 2013

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Et revoici Takashi Kogure, 11ème saison dans la discipline et toujours pas de titre... Une courounne qui lui échappe depuis 2007 quand Kogure terminera 3ème du championnat avec 3 succès avec Nakajima Racing. Le "Raymond Poulidor" Japonais, démarre pourtant très fort 2013:  Meilleur temps absolu et record de la piste en poche, au terme des premiers essais collectifs cette semaine à Suzuka.

Il est intéressant de rappler que la machine Swift FN09 ne correspond pas au style de pilotage de Takashi Kogure. Durant l'été 2012 FormulaNippon-fr.com vous révélez: "Kogure est un "freine tard" mais, aime avoir du grip au niveau de son train avant. Les pneus Bridgestone, ne lui permettent pas non plus de tirer profit de sa machine..." aurait-il été entendu ?

 

Kogure est revenu sur sa performance: " Entre hier et aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de réglages au niveau de la suspension, mais je n'ai pas encore trouvé le "Voila c'est çà". Hier, c'était une attaque à outrance, aujourd'hui, aussi n'est-ce pas? Je pense que nous avons encore une bonne marge de progression, les performances de la voiture sont élevées.

 

Takashi reste malgré tout sur ses gardes en "vieux de la vielle" et dévoile même le nom de ses adversaires ! "La vraie course va commencée, car cette situation favorable ne me rend pas optimiste. Je pense que nous allons avoir de la concurrence avec les 2 voitures de l'ÉQUIPE IMPUL, bien que lors des tests ils n'ont pas été en mesure de nous inquiétés. Sans oublier Takuya Izawa". Le prochain test, à Fuji est un circuit qui ne me convient pas trop. Mais avec 11 saisons dans les bras je pense être "capable" de le surmonter (rires). Débuter notre préparation de cette façon, est une bonne base..."