SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Suzuka : Rd.1 - KCMG, déçu mais confiant pour AutoPolis - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Suzuka : Rd.1 - KCMG, déçu mais confiant pour AutoPolis

15 Avril 2013, 17:12pm

Catégories : #Saison 2013

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Après de bons essais d'inter-saison à Fuji au mois Mars, le jeune débutant Richard Bradley âgé de 21 ans, a affiché une ténacité remarquable, pour sa première course en Super Formula. Bradley est arrivé à Suzuka Circuit samedi dernier avec tout l'entourage de l'équipe KCMG, avec pour objectif de marquer des points.

La séance de qualification est un revers de médaille, pour KCMG, Bradley se classe en 19ème position pour le lendemain. Malgré cette contre-performance, Bradley reste positif et enthousiaste à l'idée de compléter 300km. et les 51 tours de la course.

Déterminé à réaliser un solide résultat, Bradley prend un bon départ, et gagne deux positions en seulement 3 tours. Cependant, en raison d'un départ anticipé, Richard est pénalisé par « drive through » et peine à retrouver son rythme du début. Sans se laisser décourager, Bradley a piloté de manière constante, tout au long de la course (19ème).


 

Richard Bradley - « En dehors du résultat brut, je suis très heureux de la façon dont la course s'est déroulée, de mes progrès, et d'avoir réussi à terminer avec succès. C'est dommage parce que je pense que nous aurions pu faire quelque chose de bien, mais la chose importante était pour moi est d'apprendre et je me sens beaucoup mieux maintenant avant de me rendre à Autopolis. "

Ryuji Doi – Directeur du KCMG ainsi que l'ingénieur de course Akinori Kasaï croit qu'il y a encore beaucoup à faire pour Bradley sur sa machine Swift Fn09. Monsieur Doi, précise: "Le développement d'une voiture comme celle-ci, a besoin de travail et d'amélioration constante. "L'équipe est satisfaite de la performance de Richard, car il a fait preuve d'une endurance impressionnante, durant cette manche d'ouverture physiquement difficile".

 

Monsieur Kasaï et persuader que Bradley, peut lutter avec d'autres voitures et viser des meilleurs places. « Ce sera notre objectif pour la prochaine course à Autopolis ». « Avec une bonne stratégie et un bon réglage, je suis confiant à ce que Richard marque un point, ce serait le premier pour notre équipe. "