SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Suzuka: Rd.1 - Ils ont dit... Kogure, Kunimoto, Izawa, Hirakawa, Yasuda, Bradley - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Suzuka: Rd.1 - Ils ont dit... Kogure, Kunimoto, Izawa, Hirakawa, Yasuda, Bradley

14 Avril 2013, 12:52pm

Catégories : #Saison 2013

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Certains pilotes, se sont prononcés après la course sur différents réseaux sociaux, voici leur réactions.

Selon Takashi Kogure, en conférence de presse, il a eu quelques soucis mécanique dans les derniers tours. Le pilote Nakajima, aurait eu un problème moteur Qui a dû couper puis remettre en route, tout en zigzaguant. c'est plus que probable pour Kogure, car toutes les voitures sont équipés d'un système qui coupe le moteur en cas de surchauffe. Bien que cela ressemble plutôt à une consommation d'essence, et quand on se rappelle qu'il était sur une stratégie décalée...

 

Je termine 10ème pour la première course de la saison. Je n'avais pas assez d'essence, après mon second relais et j'ai dû ralentir pour finalement ranger ma voiture dans le tour de décélération. (Yuji Kunimoto - 10ème - Cerumo INGING)

J'ai eu de la chance, bien que je sois parti depuis la pôle. J'ai attaqué du début à la fin ! Je remercie tout le monde pour leur soutien. (Takuya Izawa - 1er - Docomo Dandelion)

Je termine 8ème au bout de 300Km d'une course qui a était très difficile. (Ryo Hirakawa - 8ème - Kygnus Sunoco)

Ma première partie de course n'a pas été bonne, cela allé mieux dans la deuxième moitié. Hâte d'être à la prochaine épreuve ! (Hiro yasuda - 14ème - Kondo Racing)

"J'ai pris un bon rythme dans les premiers tours, mais j'ai écopé d'un drive through pour départ anticipé. La même chose est arrivé à Takuma Sato au même moment.  La 7ème ou 11ème place été peut-être à notre portée vu mes chronos. Je n'avais jamais fais 300 km en course, avec pit-stops c'était une total découverte pour moi mais tout c'est bien passé. Je suis très impatient à l'idée d'être à la prochaine épreuve ! (Richard Bradley - 19ème - KCMG)