SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Suzuka: Rd.0 - Ils ont dit... - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Suzuka: Rd.0 - Ils ont dit...

3 Mars 2013, 13:20pm

Catégories : #Saison 2013

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

JP De Oliveira (Team Impul) - "Merci à tous de vous inquietez pour mon état de santé. J'ai un fort mal de tête, mais je pense être en mesure de récupérer pour demain pour les essais. Aujourd'hui l'accident fût effrayant. J'ai eu de la chance de ne pas être blessé".

Takuma Sato (Team Mugen) - Vainqueur: "En tête du début à la fin, malgré le faible nombre de tours effectués, je suis parti dans un bon rythme. Après les essais libres, nous avons changer l'équilibre de la voiture en raison de la température de l'asphalte très différente, dans la matinée avec celle de l'après-midi. Je vais travailler encore sur ma voiture lors des essais collectifs - Cette première course à Suzuka, été vraiment amusante".

Loïc Duval (KYGNUS SUNOCO Team Le Mans) - 2ème: " Pas satisfait de ma voiture en matinée, mais en course c'était beaucoup mieux. J'ai pu passer au travers lors du premier tour et remonter au classement. C'était ma seule course cette année ici à Suzuka, nous avons fait du bon travail malgré l'accident".

James Rossiter (PETRONAS Team TOM'S) - 3ème: "Je n'avais pas reprit le volant depuis FUJI. C'est la première fois que je roule ici à Suzuka qui est un super circuit. Terminer sur le podium est intéressant, dans la voiture réglée pour André (Lotterer). Je serais encore en piste demain pour les essais".

 

Richard Bradley (KCMG) - Abandon: "Un pilote devant moi a brusquement ralenti a la sortie de la courbe rapide 130R et j'ai dû passer dans l'herbe pour l'éviter. Je suis parti en tête-â-queue, c'était impressionnant. Je m'en sors bien et les dégâts sur ma voiture ne sont pas si importants. Dommage car pendant les essais, ma vitesse était très bonne ... nous avions décidés de mettre des disques de freins neufs pour la course. Mais demain, je pourrais conduire".