SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#SuperFormula : Drago Corse débuts à Sugo avec Takuya Izawa - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#SuperFormula : Drago Corse débuts à Sugo avec Takuya Izawa

29 Août 2014, 13:32pm

Catégories : #Saison 2014

dragoCorse-superformulaUne nouvelle écurie fera ses premiers tours de roues, à partir de la course de SUGO et celle de Suzuka qui clôturera la saison. Les supporters de la série Super Formula, seront heureux de retrouver Takuya Izawa, qui court en Europe cette année en GP2 dans la formation Française ART GP.

 

Il est à noter, que Takuya Izawa aura le dossard 34 et que « pour l'instant » les ambitions de Drago Corse sont indécises pour 2015. DRAGO CORSE souhaite s'investir dans le développement des jeunes conducteurs. Donc, l'objectif de l'année prochaine sera de détecter le / les pilotes en devenir. Cependant tout dépendra de l'expérience des deux épreuves, et de la continuité du projet. Rappelons que la derrière équipe à avoir prit le train en « marche » est Kondo Racing qui fît son retour dans la catégorie à Motegi en 2010 avec Tsugio Matsuda.

 

Drago Corse, sera sous la direction de Ryo (Drago en Italien) Michigami, 41 ans, présent en SuperGT depuis presque 20 ans, et pilote incontournable de la marque Honda. Michigami a participé 2 fois aux 24 Heures du Mans chez DOME, vainqueur des 1000 kilomètres de Suzuka et réaliser 9 saisons en Formula Nippon entre 1997 à 2004 et 2006.