SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#Sformula: TSUTOMU TOJO « Impul et Mardenborough seront à suivre en 2015» - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#Sformula: TSUTOMU TOJO « Impul et Mardenborough seront à suivre en 2015»

13 Décembre 2014, 09:04am

Catégories : #Blog

L'écurie TOM's n'avait pas fait le déplacement à Okayama pour les derniers essais collectifs. Une partie du personnel était cependant au travail avec Kazuki Nakajima et la voiture de développement Toyota. TSUTOMU TOJO ingénieur des "vert et blanc" est revenu sur ces évaluations.

TSUTOMU TOJO indique sur son blog que la priorité était de trouver la cartographie correcte pour l'accélération et la décélération du moteur. Une autre topographie a été établie pour toutes les conditions (sec et pluie).

 

Tojo s'est également arrêté sur l'écurie Impul, qui était tout de suite dans le coup avec une vitesse impressionnante. Selon l'ingénieur de TOM's, ils devraient être des candidats sérieux pour le titre l'année prochaine. TSUTOMU TOJO a également observé Jann Madenborough qui est à suivre de près et le voit déjà comme un postulant au titre. Selon notre rédaction, un grand nombre de personnes, observatrices et suiveuses ont salué les performances de Madenborough. Cela ne signifie pas que Mardenborough pilotera pour TOM's, en 2015, théoriquement.

 


  Tweet print  Print Page