SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#SFormula : Takashi Kogure chez Docomo Dandelion Racing ? - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#SFormula : Takashi Kogure chez Docomo Dandelion Racing ?

1 Février 2014, 14:07pm

Catégories : #Saison 2014

Après des débuts en 2001 en F3, l'année suivante, Takashi Kogure remporte la couronne, et termine second et troisième respectivement du Grand Prix de Corée et de Macau. Présent depuis 2003, Kogure n'est pas encore confirmé en Super Formula. Sur les réseaux sociaux, Takashi ancien pilote d'essais Honda en F1 (Ndlr : En 2008), n'apparaît plus sur le blog Nakajima Racing. Une formation qu'il représente depuis plus de 10 ans. On « annonce » sur le forum « Tenths Motorsports », Kogure chez Docomo Dandelion Racing. La « rumeur » Kogure semble plausible : Docomo n'aura plus de chef de fil: Takuya Izawa est parti en GP2 chez ART.

 

À ce propos, Takashi (qui aura 34 ans le 1er août), a déjà « travaillé » avec les membres du personnel de Docomo lors des essais, de développement de la Dallara SF14 fin septembre à SUGO. Rappelons que Docomo a déjà gagné le titre, en 2004 avec Richard Lyons. Cette saison marquera, le 10 ème anniversaire de leur sacre. Écurie très en vue, 2ème et 3 ème avec Tsukakoshi et Izawa, Docomo s'impose au général par équipes en 2012.

 

Kogure n'aimait pas la Swift FN09 au niveau du freinage, peut-être que ceux qui sont en carbone de la Dallara lui conviendront mieux ? Bridgestone, a depuis 2013, amélioré ses gommes remise en cause par Kogure. Afin de combler le départ d'Izawa, le SamouraÏ serait un excellent choix, dont l'expérience serait un atout très important.

 

Il faudra se lever tôt, vendredi 07 février (13:30 heure locale) date à laquelle, Honda présentera son programme sportif.