SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#SFormula: #Suzuka James Rossiter sur le podium - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#SFormula: #Suzuka James Rossiter sur le podium

14 Avril 2014, 15:41pm

Catégories : #Saison 2014

James Rossiter a remplacé, l'année dernière André Lotterer chez TOM's durant deux courses. Cette saison Rossiter court à temps plein pour Kondo Racing. Régulièrement bien placé lors des essais hivernaux, James a confirmé ce dimanche avec une seconde place.

Quatrième des qualifications, Rossiter travaille lors du warm-up sur sa voiture avec le réservoir plein. Un handicap peut être pour lui ? Celui de ne pas avoir pas d'équipier afin de comparer ses réglages. Chose qui revient souvent dans ses propos.

 

Au moment du départ, Rossiter est optimiste, bien que c'est un peu comme plonger dans l'inconnu. Troisième sur la grille suite à la sanction de Karthikeyan, le pilote Kondo ne prend pas un bon envol, gêner par André Lotterer qui selon lui a presque calé au feu vert. JP (de Oliveira) en profite pour le dépasser.

 

Pour Rossiter, la voiture semble assez bonne et, est satisfait de la façon dont il a pu se battre avec les autres, défendre sa position et doubler. James a tenu a, rendre hommage à Dallara, ainsi qu'à Bridgestone pour les pneus avec lesquels vous pouvez conduire côte à côte. James a vraiment apprécié la lutte dans le peloton.