SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#SFormula: SUGO - Réaction(s) d'après-course - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#SFormula: SUGO - Réaction(s) d'après-course

1 Octobre 2013, 21:05pm

Catégories : #Saison 2013

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Tour d'horizon des différents propos recueillis, ou « Tweets » des pilotes à SUGO. Sur l'ensemble du week-end, 16.000 spectateurs ont assistés à la victoire du Français Loïc Duval.

Premier(s) points !

Hironobu Yasuda (Kondo Racing): Je n'étais pas très rapide, mais grâce à la stratégie, je termine 6ème. Après mon premier relais, c'était difficile, sans changer les pneus.

A un tour... de la victoire ?

André Lotterer (Tom's): Je me satisfait de cette 2ème place aujourd'hui même si nous aurions pu gagner ! Ce sont des points importants pour le championnat bien que je manquerai la dernière course pour rejoindre mes compagnons d'AUDI à Shanghai le même week-end. J'espère que je conserverai mon avance au général !

Régularité et talent

Yuji Kunimoto (Cerumo/INIGING): C'était une course difficile aujourd'hui. La voiture de sécurité est sortie 4 fois. Mais nous sommes remontés de la 7ème à la 4ème position, grâce à un excellent travail de notre équipe.

Dans la douleur...

Tsugio Matsuda (LeNovo Team Impul): En dehors de mes obligations, après le week-end de course, je suis allé à l'hôpital de l'Université de Mie. Lors des essais libres le samedi, j'ai ressenti des douleurs dans la colonne vértébrale. Notre monoplace étant très basse, avec de gros appuis, à cause des inégalités de la route, le fond plat affecte directement votre organisme. Avant le départ, on m'a administré une anesthésie locale. Après une radio aux rayons X, rien d'anormal n'a été trouvé, et j'en suis soulagé.

N'a pas vu De Oliveira, puis est parti en fumée !

Ryo Hirakawa (Kygnus-Sunoco): Féliçitations à Loïc ! J'ai du abandonné suite à la rupture de mon moteur. Je vais rattraper à Suzuka pour la prochaine !