SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#SFormula: SUGO - Duval "Une occasion de gagner" - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#SFormula: SUGO - Duval "Une occasion de gagner"

5 Octobre 2013, 06:03am

Catégories : #Saison 2013

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

La victoire de Loïc Duval le week-end dernier à Sugo, aura été longue à venir... Le Français (champion 2009 de la catégorie), n'avait plus gagné depuis Suzuka 2010 ! La bataille fût « belle » avec André Lotterer (Toms') dans les derniers tours. Loïc rend hommage pour ce succès à son équipe Kygnus-Sunoco - Dans le clan Bridgestone on souligne la très bonne tenue des pneus.

 

Loic Duval : "Je n'es pas eu beaucoup d’occasions de gagner des courses cette année, dû en partie à des défaillances mécaniques et une mauvaise stratégie. Mais cette fois, je peux partager cette victoire avec mon équipe. Je savais que André été très près, mais suis je resté devant. J'avais une bonne voiture, et merci à Bridgestone pour le rendement des pneumatiques, avec de bonnes performances de bout en bout avec un train ".
 
Yasuo Teranishi (Conseiller technique principal Bridgestone): « Une course passionnante entre André et Loïc, mais perturbée par 4 voiture de sécurité. Dommage pour Takashi Kogure (Nakajima Racing) qui n'a pas pu gagner après sa pénalité. Une statistique intéressante lors de cette épreuve : 15 des 19 voitures (dont les deux premiers) n'ont pas eu besoin de changer les pneus, ce qui prouve que Bridgestone offre des performances constante et une bonne adhérence. "