SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#SFormula : SF14 – SUGO J1 – Toyota encore devant - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#SFormula : SF14 – SUGO J1 – Toyota encore devant

30 Septembre 2013, 13:36pm

Catégories : #Saison 2014

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Au lendemain de l'avant dernière manche du championnat, 2 écuries se sont retrouvés après FUJI, Motegi, Suzuka pour la 4ème séance de travail de développement de la Dallara SF14. Sous un ciel nuageux, Kazuki Nakajima a une nouvelle fois, livré ses impressions à Toyota entouré du personnel de INIGING/Cerumo. Chez Honda, Takashi Kogure a prit les commandes de la nouvelle voiture pour la première fois. Au fil des séances les chronos commencent à se rapprocher entre Toyota et Honda qui été vraiment à la traîne.

 

Quelques changements, victime d'une sortie de route hier, Kohei Hirate n'a pas tourné - Mais a suivi la journée depuis le muret des stands.

 

Toyota termine en tête, Kazuki Nakajima a couvert un total de 62 tours avec un chrono de 1'05'839 - Loïc Duval pour mémoire est parti ce Dimanche en pôle-position avec un registre de 1'05'889.

 

Pour Honda, Kogure découvrait sa monoplace mise au point jusque là par Takuya Izawa... Rappelons que ces 2 pilotes se sont vu d'un peu trop près hier et se solde par un abandon pour Izawa et une pénalité pour Kogure ! Takuya et Takashi n'ont peut-être pas souhaités ce croiser ? Takashi réalise 1'07'036 avec le personnel de Docomo Dandelion !

 

Demain Yuji Kunimoto 4ème à l'arrivée à SUGO sera épaulé par Kohei Hirate son équipier cette saison chez INGING/Cerumo. Le vétéran Takuya Izawa sera de retour aux affaires pour Honda.