SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#Sformula : Reportage – Motorsport Japan Festival 2014 (+ Photos) - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#Sformula : Reportage – Motorsport Japan Festival 2014 (+ Photos)

1 Novembre 2014, 17:01pm

Catégories : #Blog

Le week-end dernier s'est déroulé le Motorsport Japan Festival à Odaiba île artificiel dans la baie de Tokyo du 25 au 26 octobre. Les spectateurs ont pu voir une large exposition, et variété de voitures, Motos, F3, SUPER GT, Super Formula et ainsi de suite . L'objectif des organisateurs de cet événement annuel, a pour but de promouvoir, et développer le sport automobile au Japon.

Les sports mécaniques sont sous-estimé et pas assez populaire en comparaison avec le baseball et football. Ce festival dont l'entrée est gratuite a réuni 100.000 personnes.

Les frères Nakajima étaient présents avec leur Dallara SF14 : Une indiscrétion rapporté par notre correspondant Seza, indique que l'on peut être « inquiet » pour le moteur de Daisuke Nakajima. Le plus jeune fils de Satoru en effet fait des donus, et dérapages contrôlés durant ces deux jours avec le bloc Honda prévu pour... La dernière course du championnat. Rappelons que Daisuke Nakajima reste sur une très belle 5e place à SUGO, les premiers points pour Nakajima Racing cette année. Croisons les doigts, pour que le HONDA est encore de la puissance d'ici deux semaines à Suzuka.

Découvrez les photos du Motorsport Festival 2014 dans notre photothèque en cliquant ici.


 

  Tweet print  Print Page