SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#Sformula: FUJI: Week-end difficile pour KCMG et Nakayama - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#Sformula: FUJI: Week-end difficile pour KCMG et Nakayama

22 Mai 2014, 21:35pm

Catégories : #Saison 2014

KC Motorgroup Ltd. (KCMG) avec Yuichi Nakayama a démontré une vitesse impressionnante sur la piste de 4,56 km de Fuji Speedway. Le pilote japonais était en pleine forme, mais a manqué de réussite au volant de sa Dallara bleue et blanche.

 

« C'est assez décevant car ce n'était pas le résultat que nous voulions à Fuji ». déclare Nakayama Yuichi - « Néanmoins, le rythme que nous avions pendant tout le week-end est encourageant et je suis convaincu que les points sont possibles car nous pouvons soutenir la même cadence que les meilleurs pilotes de la série. Je garde les choses positives de ce week-end et je tenterai d'être plus fort lors du prochain meeting en juillet ».

 

Ryuji Doi, directeur général de KCMG Japon: « Nous avons commencé le week-end de fort belle manière dans l'ensemble, l'équipe a bien progressé avec Nakayama. Notre pilote a démontré sa ténacité et qu'il peut rivaliser les concurrents les plus rapides de la grille. Il y a encore cependant certains points où nous devons nous améliorer mais cela ne freine pas notre confiance de nous battre pour la victoire».