SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#SFormula : KCMG – « Continuer notre développement » - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#SFormula : KCMG – « Continuer notre développement »

8 Décembre 2013, 10:22am

Catégories : #Saison 2014

« Pour KCMG, 2014 sera une nouvelle étape dans notre développement ».  Annonce Paul IP fondateur de KCMG, dans un entretien accordé à « Endurance-Info » - Ancien pilote monoplace et GT - Ip reste un véritable passionné et compte bien élargir ses activités !

Les résultats en Super Formula tardent un peu à venir, mais des progrès ont clairement été ressentis. Souvent aux portes des points Richard Bradley (débutant dans la catégorie) - n'a pas pu confirmer en course. Arrivée en Super Formula en 2010, KCMG, s'est classé 7è au classement par équipes avec Katsuyuki Hiranaka.

Bradley affirme que sa première année en Super Formula reste une expérience d'apprentissage précieuse, qui l'a aidé à progresser davantage. - « En tant que rookie, en Super Formula était difficile, mais nous avons fait des progrès constants et je suis impatient d'être à l'année prochaine ».

Ryuji Doi, directeur général - KCMG: «C'était un plaisir de travailler avec Richard cette année. Nous avons eu des hauts et de bas, comme c'est souvent cas en sport automobile. Dans l'ensemble, nous avons eu une bonne saison, nous tenons à remercier tous ceux qui ont soutenu.»


« Notre vision du sport automobile est globale. Nous allons également nous engager en Porsche Carrera Cup Asia dès 2014, poursuit Paul Ip - ce qui nous fera un total de huit championnats. A l’avenir, KCMG pourrait aussi s’étendre en NASCAR. A ce titre, il est prévu de faire des tests l’année prochaine en Nationwide. Le GT fait aussi partie de nos réflexions pour l’avenir. »

 

print  Print Page