SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#Sformula: Karthikeyan « Au Japon on vous traite bien si on vous aime » - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#Sformula: Karthikeyan « Au Japon on vous traite bien si on vous aime »

3 Juin 2014, 17:08pm

Catégories : #Saison 2014

http://nspeed.online.fr/motorsports_fw2vimage/img/fuji-part2-day-18052014/10004373_Fw2Vimage-narainkarthikeyan-2487.jpgNarain Karthikeyan à bientôt 40 ans, se voit bien terminer sa carrière au Japon qui reste sa principale priorité malgré des propositions en Formule E (électrique) et en IndyCar aux USA. Une ascension commencée par l'école Winfield en 1992 à la Formule 1. Narain après 10 années de monoplace se donne au moins trois ans de plus avant de tirer sa révérence .

Cette saison , Narain est revenu au Japon après une expérience « oubliable » en 2001. Narain revient sur cette expérience dans la presse indienne.


« À l'époque, je n'étais pas du tout à l'aise. Je ne connaissais pas et j'avais toujours envie de revenir à la maison. Je ne pouvais pas me concentrer autant que je voulais parce que mon but était  d'arriver en F1 » – Un rêve que Narain réalisera quatre ans plus tard, en signant chez Jordan.

Sa vision du Japon a maintenant radicalement changé. "Les Japonais vous traitent très bien s'ils vous aiment. Je m'entend bien avec les gens du Team Impul. Chose la plus importante encore, la voiture est rapide et je suis persuadé que je serais dans le rythme des premiers lors de la prochaine épreuve à Fuji. Je suis ici pour gagner des courses et j'espère y parvenir quand le moment sera venu » conclût Narain.