SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#Sformula : Débuts écourtés pour DRAGO Corse - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#Sformula : Débuts écourtés pour DRAGO Corse

4 Octobre 2014, 18:48pm

Catégories : #Saison 2014

Nouveau venu dans le championnat, Drago Corse n'a pas eu vraiment le temps de roder tout son matériel à SUGO: Ennuis mécanique et une sortie de piste maigre bilan. Revenu au Japon pour la manche de SUGO, Takuya Izawa reprenait le volant, sous la direction de Ryo Michigami .

Le samedi, Izawa met pied à terre lors de la séance libre en raison d'un problème moteur. Quelques heures plus tard, Takuya peut prendre part à la Q1 mais en reste là. Izawa se classe 18e mais ne concède que quelques millièmes à Karthikeyan par exemple et 7 dixièmes à Yuhki Nakayama (Team Mugen).

 

 

Drago Corse décide de changer son moteur et écope d'une pénalité de 10 places sur la grille. Le lendemain lors du warm-up, çà s'améliore encore avec moins d'une seconde d'écart entre Izawa (12e) et le meilleur chrono Hiroaki Ishiura. Au moment du feu vert, Izawa s'élance prudemment mais il est stopper dans son élan par le carambolage provoquer par André Lotterer et JP. De Oliveira. S'en est fini des espoirs du Drago Corse. Izawa reste cependant optimiste d'ici Suzuka. La dernière épreuve du calendrier se disputera du 8 au 9 Novembre.

 

  Tweet print  Print Page