SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Satoru Nakajima: "Nous devons nous produire hors-Japon" - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Satoru Nakajima: "Nous devons nous produire hors-Japon"

20 Juin 2011, 19:45pm

Catégories : #Blog

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

La Formule Nippon se rendra à Singapour une fois que le circuit du SG Changi sera terminé, mais d'autres pays sont sur les rangs ! Ce serait une première depuis 2004.

Les travaux du complexe SG Changi, sont toujours à l'arrêt depuis le mois de Février, en raison d'un dû de $10 millions concédé par les organisateurs. Interrogés à ce sujet, le consortium n'a pas souhaité s'exprimer.

 

 

Voici ce qu'en pense le légendaire patron d'écurie Satoru Nakajima - "Je crois que la Formule Nippon est très compétitive, en comparaison avec ce qu'il se fait en Europe. "Nous voulons vraiment présenter la Formule Nippon à Singapour dans un avenir proche et nous espérons que le circuit sera bientôt construit et que nous pourrons reprendre des négociations."

 

"Nous sommes en discussions avec la Corée du Sud, mais nous devons négocier l'affaire Singapourienne qui devait se tenir en mai prochain, mais nous nous produirons sur le tracé de SG Changi" - précise Hiroshi Shirai, président de Japan Race Promotion: "Notre but est de nous développer, au-delà du Japon, dans une série prestigieuse et réputée d'Asie".