SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Ryo Hirakawa impressionne Dale Coyne ! - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Ryo Hirakawa impressionne Dale Coyne !

14 Août 2013, 15:14pm

Catégories : #Blog

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Champion du Japon de Formule 3 en titre et auteur de 3 arrivées dans les points en Super Formula, Ryo Hirakawa a laissé une bonne impression aux dirigeants du Dale Coyne, hier Mardi à Sonoma en Californie. Malgré son inexpérience, Hirakawa termine ses premiers essais en IndyCar à moins de 0,7 secondes des meilleurs temps.

Le patron de l'équipe Dale Coyne déclare à Autosport que les postulants, pour le second baquet aux côtés de Justin Wilson (ndlr: Premier pilote du TEAM), pour l'épreuve de Sonoma qui a lieu le week-end prochain restent à déterminer, mais qu'il a été impressionné par la performance d'Hirakawa. "Il n'avait pas l'air trop mal à l'aise, pour un gamin de 19 ans, et de se retrouver au milieu de gars expérimentés, il a fait un très bon travail."

Selon Coyne, la probabilité de voir Hirakawa en course, dépendra en partie des fonds, et en partie aussi sur sa performance lors des essais.


 

«C'est un peu des deux», a t-il dit. «Ryo a fait un bon travail, mais nous devons encore attendre pour voir. - Nous souhaitons que cela ne fasse pas interface avec ce qu'il veut faire et ses engagements au Japon."


Sonoma serait cependant, la seule opportunité de courir en IndyCar pour Ryo, car la deuxième voiture de Coyne a déjà été désigné pour Stefan Wilson (nldr: le Frère de Justin), Mike Conway et Pippa Mann pour les épreuves de Baltimore, Houston et Fontana, respectivement.