SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Preview: SUGO - Le titre est en jeu ! - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Preview: SUGO - Le titre est en jeu !

17 Septembre 2011, 23:05pm

Catégories : #Saison 2011

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

La 6ème manche du championnat se déroulera du 24 au 25 Septembre prochain sur le tracé de Sugo Sports Land Sportsland SUGO (スポーツランドSUGO, Sportsland) est un circuit situé dans la ville de Murata au Japon. Il a ouvert en 1975 et est un des plus grands circuits du Japon. Doit on craindre cependant, sur la tenue de cet évènement - en effet: Les installations ont été sérieusement endommagée par le séisme du 11 mars 2011.

La dernières informations sont optimiste même que SUGO est à proximité immédiate de fukushima. Selon le gouvernement la course aura bien lieu. Rappelons que Motegi devait également poser des problèmes, l'épreuve c'était déroulé malgré tout. à ce propos, les pilotes MotoGP et tout récemment ceux de l'Indycar ont émis des réserves sur le fait d'aller courir là-bas !

à Soma, 45 km de la centrale de Fukushima, ville paisible où les Nippons mènent une vie (presque) tranquille - préfèrent adapter leur vie quotidienne à la radioactivité ambiante que de déménager.

 

 

Gageons que SUGO saura nous donné un grand moment de sport ? L'enjeu est de taille pour l'acquisition du titre: André Lotterer, Kazuki Nakajima les 2 pilotes du TOM's Motorsport sont à égalité, avec 28 points chacun, JP de Oliveira (Impul) en embuscade à 3 longueurs !

Quelques brèves... JP de Oliveira a disputé la course Indycar de Motegi la semaine dernière - Hiroaki Ishuira pilote du Team Kygnus Sunoco est papa d'une petite fille.

Selon KEV notre bloggeur Japonais "he should push harder for not said to be a father makes him slower!"



Version imprimable