SUPER FORMULA  Japanese Championship

Phototheque Digital Photographic

Motegi: Réactions d'après-course, résumé vidéo -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

Motegi: Réactions d'après-course, résumé vidéo

10 Août 2011, 16:40pm

Catégories : #Saison 2011

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

La course de ce week-end à FUJI Spedway aura su relancé le championnat, avec les 2 pilotes TOm's Toyota Lotterer-Nakajina, à égalité mais De Oliveira n'a pas dit son dernier mot !

La course en Vidéo



Le point de vue de différents pilotes au soir de la 4ème épreuve

Hideki Mutoh (HP Real Racing)
«Pas simple de revenir à la compétition au bout de cinq ans en Formula Nippon. Cependant, j'ai constamment attaquer à la limite, et pas facile dans ces conditions de bien piloter. Je pense que ce fût une bonne idée et un bon test, souhaité par monsieur Hiroshi Tanaka et HP Real Racing - Nous pourons utiliser ces données pour d'autres courses. Mais, il faut viser un niveau supérieur, et nous espérons atteindre cet objectif. J'ai fais cette course afin de me préparer, pour la course d'IndyCar en Septembre"

Andrea Caldarelli (Kondo Racing)
"Je suis un peu déçu de l'ensemble de mon wee-end - Motegi était un peu plus facile pour moi car il se rapproche de la philosophie des circuits européens ce qui m'a permis d'apprendre plus rapidement. J'ai écopé d'une pénalité, pour départ anticipé: Mon équipe a directement fait appel de cette scantion, mais notre appel fût rejetté. Lors de mon premier arrêt au stand j'ai eu des ennuis avec un cric ou je perds 20 secondes supplémentaires. C'est dommage, car je pense que j'aurais pu terminé à un bien meilleur résultat".

JP de Oliveira (Team Impul)
Félicitations à mon équipe Impul. Je suis très fier de vous tous. Ils méritent cette victoire. Nous sommes une famille. Merci !

Alex Imperatori : "Ce fût un week-end constraté, en émotions et probablement une nouvelle occasion manqué aussi. La qualification aura était évidemment une grande déception parce que ma tentative a été ruinée par le trafic. Je pense que je suis parti stimulé, pour montrer que nous étions capable de faire beaucoup mieux. Motegi n'est pas l'endroit le plus facile pour dépasser, mais la voiture avait un très bon équilibre lors de mon ravitaillement ce qui m'a permis d'attaquer. Je pense que j'étais en mesure de rentrer dans les points".