SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Motegi: Les Rookies rongent leur frein ! (+ video) - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Motegi: Les Rookies rongent leur frein ! (+ video)

6 Août 2011, 12:57pm

Catégories : #Saison 2011

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Les débutants "européens" du peloton, ont connus des fortunes, plus ou moins similaire, Alexandre Imperatori et Andrea Caldarelli, auront étaient freinés dans leur élan, et je ne fait pas de jeu de mot !

Alexandre Imperatori (KCMG): Lancé dans le trafic, au mauvais moment, le Suisse ne peut défendre ses chances ajoutons à cela des freins qui ne marchent pas !

Andrea Caldarelli (Kondo Racing): "Mes freins se sont coincés durant les libres du matin, et je suis passé directement en qualification ! Dommage nous échouons, à seulement 2 centièmes de la Q3 ! Motegi est un circuit que je découvrais, et sur lequel je n'avais encore jamais roulé - Je reste donc satisfait de ma 11ème place. Nous attendons la course avec impatience, même que la température est très élevée (32 degrés pour 80% d'humidité).  

 

Andrea Caldarelli perd le gain de sa 11ème place, sur une erreur de timing de la part de son équipe, qui l'a fait sortir quelques secondes après le drapeau à damiers. L'Italien du Kondo Racing glisse à la 13ème position. Dommage mais sa performance est a signaler: Andrea semble avoir résolu son pb. depuis le début de cette saison: La montée en pression ses pneus sur un tour lancé !

 

Une dernière précision: La pluie pourrait tombée durant la nuit sur Motegi.

Départ demain à 14h30 (-7H en europe) pour 52 tours !

Résumé des qualificiations