SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Milos Pavlovic enjeu sportif ou financier ? - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Milos Pavlovic enjeu sportif ou financier ?

9 Novembre 2010, 17:11pm

Catégories : #Blog

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Le Palmarès du pilote Serbe n'est plus à démontré nous en avons déjà parlé dans cet article: Il y a de cela une semaine Milos Pavlovic été à Suzuka sur la pré-grille de la finale Formula Nippon !

 

Milos est-il là en simple spectateur, on peut le voir sur cette photo (voir ci-contre) tout sourire face aux caméras ! Bien que Milos soit le seul et unique Serbe à disposé d'une licence FIA F1, on ne peut pas dire qu'il est réussi à attiré les foules pour aller en F1...

 

La mode est aujourd'hui à Un circuit un pilote... La Russie à déjà son pilote (ndlr: Vitaly Petrov) et aura son circuit !

 

Après quelques recherches, www.formulanippon-fr.com confirme que la Serbie souhaite se rapprocher du Japon. Radio Srbija en parle dans un communiqué, de Mladjan Dinkic, vice-premier ministre du gouvernement de Serbie, indique qu'il est encourageant que les Japonais manifestent, pour la première fois, un intérêt sérieux pour l’économie de la Serbie ! Un projet présenté tout récemment à Düsseldorf, lors de a Conférence d’investissement à la Chambre de commerce du Japon.

 

D'un point de vue sportif, Milos Pavlovic n'a plus rien à prouvé en Europe ayant touché à différentes catégories mais sans succès ! World séries By Renault, GP2, F2...

 

 

Niveau financier, au temps ou Milos Pavlovic disputé le championnat WSR sa voiture été une vitrine pour des sponsors locaux aussi célèbres que: TELEKOM srbija !

 

Il y a des essais collectifs les 29 et 30 Novembre prochain, à FUJI ou l'on annonce la venue d'un pilote Européen !