SuperFormula

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Loïc Duval champion SuperGT 500 ! - SuperFormula

SuperFormula

Loïc Duval champion SuperGT 500 !

24 Octobre 2010, 11:41am

Catégories : #Saison 2010

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Au terme d'une belle course, Loïc et Takashi Kogure passent la ligne d'arrivée à la 2ème place et en Champion de Super GT 2010!!

"C'est génial, nous le voulions depuis le début de la saison, et nous avons tous travaillé pour décrocher le titre, c'est chose faite et je suis très très heureux! La course n'a pas été simple, nous avions choisi des pneus medium alors que les softs auraient été plus appropriés aux conditions de piste, du coup mon train de pneu s'est dégradé après 5 tours et je n'ai pas pu maintenir ma 1ère place, ensuite Kogure a pris le volant et n'a pas réussi à doubler la Toyota n°1, mais j'étais tellement nerveux devant l'écran de contrôle que je ne souhaitais qu'une chose, c'était qu'il passe la ligne d'arrivée 1er ou 2ème, peu importe, mais qu'on emporte le titre, c'était le plus important! Un grand merci à mon équipe Weider / Dome Racing, à mon co-équipier Takashi Kogure qui est mon meilleur rival en formule nippon et avec qui j'ai travaillé main dans la main pour gagner le GT et merci aussi à ma famille qui est venue me soutenir et avec qui je vais pouvoir fêter mon titre!! "

La boucle est-elle bouclée pour le champion Formula Nippon en Titre ? Le site formulanippon-fr.com est fier d'avoir mis en lumière (un peu sur le tard), les prestations de Loïc Duval au Japon. Notre rédaction remercie Gaëlle sans qui, la communication aurait été plus difficile ! Loïc n'a plus rien à prouvé à présent !? Hormis les 24H du Mans ? Reçois toutes nos félicitations Loïc ! Bravo Champion !

La France avec Benoît Tréluyer et Loïc Duval à su vaincre au pays du soleil levant, qui ? Sera capable de leur succéder ?