SuperFormula

SuperFormula

www.formulanippon-fr.com


Les brèves: Takuto Iguchi, Eva Racing, Le Beausset Motorsports

Publié par N.DURA sur 16 Mai 2011, 18:50pm

Catégories : #Saison 2011

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Vice-champion F3 Japonaise en 2009, Takuto Iguchi 23 ans ancien pensionnaire chez TOM's, prendra le volant de la #36 à Autopolis second meeting de la saison.

 

Dommage pour Lotterer (vainqueur l'année dernière), qui a choisit de débuter une saison chargée: SuperGT, Formula Nippon, les 24H du Mans (11-12 Juin) et l'épreuve des 6h 24H Nürburgring (23-24 Juin) .

 

Takuto Iguchi a terminé l'année dernière en 13ème du championnat débutant dans la catégorie chez CERUMO/ INGING. Hasard ou coïncidence ? Takuto Iguchi avait réalisé sa meilleure performance il y a un an, à AutoPolis en terminant 6ème.

Une si jolie décoration celle du Eva Racing présentée aux médias lors du Toyota Motorsport Festival 2010 avec à son bord l'ex-pilote F1 Kazuki Nakajima. Une voiture dont la préparation passa par le Team Le Mans mais qui n'envisage pas de rouler en course.


Le saviez-vous ? L'appellation du Team Le Beausset Motosports ne vient pas du fameux "Double-droit" du Beausset du circuit Paul Ricard au Castellet. L'origine du nom si "Frenchie" remonte à l'époque ou le patron de l'écurie Mr.Tsubomatsu vivait en France: Dans le village provincial Le Beausset, avec Ukyo Katayama quand ce dernier courrait en F3 !


   


Alex Imperatori est à tokyo, et sera ce week-end prochain à Okayama (21-22 mai), pour le Super GT300 avec Team SG CHANGI sur une LEXUS IS350 / RV8J.

Archives