SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Kygnus Sunoco présente ses 3 mousquetaires ! - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Kygnus Sunoco présente ses 3 mousquetaires !

1 Mars 2013, 15:48pm

Catégories : #Saison 2013

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Cette saison, Kygnus Sunoco s'appuiera sur pas moins de 3 pilotes, avec pour objectif de faire encore mieux que la saison passée. Kygnus a terminé 4ème au classement par équipes. Auteur de 3 podiums en 2012, champion de la série il y a 4 ans, le Français Loïc Duval a été reconduit, et aura comme équipiers l'Italien Andrea Caldarelli (16ème chez Kondo Racing en 2011) et le débutant Ryo Hirakawa qui a remporté le titre en Formule 3 Japonaise l'an dernier.

Loïc Duval: "Je suis ravi de faire mon retour dans l'équipe KYGNUS SUNOCO cette année encore en Super Formula. J'aurais un jeune co-équipier, à mes côtés et Andrea Caldarelli, qui me remplacera pour deux courses (ndlr: Loïc ne participerapas à la 1er et 7ème manche du chammpionnat). Un grand merci à nos commanditaires: Mon équipe a un grand potentiel et elle a beaucoup progressée durant la seconde moitié de la saison dernière."

Ryo Hirakawa: "KYGNUS SUNOCO est la meilleure équipe, ainsi que mon co-équipier Loïc qui est un grand pilote. Je dois profiter de cette grande opportunité, et ce dès les essais collectifs de Suzuka, la semaine prochaine. La vitesse dans les virages, est totalement différente d'une F3, mais je dois faire de mon mieux pour me familiarisé et apprendre rapidement avant la première épreuve de la saison".

 


 

 


 

 

Andrea Caldarelli: “Je tiens a remercier Toyota et TEAM KYGNUS SUNOCO de m'avoir choisi pour disputer la première course de la saison en Super Formula. Je me réjouis de travailler avec cette équipe, qui a obtenus d'importants résultats en Formule Nippon, dans le passé, et certain que cela va être encore le cas en Super Formula. Suzuka est une piste fantastique où j'ai réalisé un podium l'an dernier en SUPER GT lors des 1000 km de Suzuka, et j'espère obtenir un bon résultat une nouvelle fois en monoplace”.