SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Kondo Racing fonde de grands espoirs sur 2015 - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Kondo Racing fonde de grands espoirs sur 2015

6 Mars 2015, 15:55pm

Catégories : #Saison 2015

La saison s'annonce bien agitée pour Masahiko Kondo qui dirige de main de maître son écurie fondée voilà plus de 10 ans. Kondo est habitué des plateaux de télévision et des studios d'enregistrement: mais il devra composer une autre chanson, en 2015 : en comptant sur non plus sur un mais deux choristes prêts à donner de la voix et à « aller plus haut » vers la victoire.

Masahiko Kondo : « J 'espère que nous pourrons viser avec James Rossiter et William Buller le titre avec l'avantage d'engager deux voitures, je pense que William est un pilote très rapide. Mais ce sera difficile, car il doit avant tout acquérir de l'expérience des pistes et des courses au Japon. J'espère qu'il pourra s'adapter rapidement et démontrer sa vitesse. Nous cherchions depuis longtemps à élargir notre équipe avec 2 voitures. Je m'attends à plus de performance que l'an dernier. »

William Buller: « C'est un grand honneur pour moi que de participer à une série professionnelle dans un pays fondé sur la passion et le professionnalisme. C'est une opportunité incroyable et j'apprécie le soutien de Kondo Racing, Toyota et mes supporteurs. Je suis impatient, c'est une nouvelle étape de ma carrière ».


Pour mémoire, rappelons que James Rossiter avait marqué plus de points à lui tout seul que 4 équipes HONDA. Ce ne sera pas la première fois que Kondo Racing aligne 2 monoplaces. C'était déjà le cas en 2000 jusqu'en 2008. Absent du championnat pendant 2 ans, Kondo Racing est revenu, en 2010, c'était à Twin RING Motegi avec Tsugio Matsuda.


> Suivez l'info en continu sur © Twitter @Fnipponfr_com  

 

  Tweet print  Print Page