SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

KCMG confirme Richard Bradley - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

KCMG confirme Richard Bradley

25 Février 2013, 21:26pm

Catégories : #Saison 2013

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

KCMG basé à Hong Kong donnera sa chance au jeune Richard Bradley pour la saison 2013. Brandley 21 ans, a débuté par le Karting en 2000 et a connu une carrière florissante en Europe. Il a participé à des championnats tels que le MSA British Championship Kart, où il est devenu le plus jeune vainqueur à l'âge de 15 ans, et a été champion en 2008 de la catégorie KF1 British Open. En 2008 et 2009, il a participé à la Coupe FIA-CIK à Suzuka avant de s'établir en Asie.

Bradley remporte le titre en Formule BMW Asia en 2010 et gagne la course de soutien du Grand Prix de Malaisie à Sepang. En 2011 et 2012, il a participé à la Formule 3 japonaise 3 avec Petronas Tom's.

Cette année, encore Richard Bradley fait un grand bond en avant en passant en Super Formula chez KCMG. Il déclare: «Je suis très heureux de rejoindre KCMG. Je ne me fais pas d'illusions, je sais au combien ce sera difficile. Je suis convaincu que grâce au travail avec l'équipe, je serais en mesure d'obtenir de bons résultats dès cette saison et je suis impatient de commencer! " Richard Bradley a roulé pour la première fois, dans une Swift-Toyota chez Tom's du 19 au 20 Novembre 2012 à FUJI Speedway. En progression constante, Brandley sera crédité le premier jour, de la meilleure vitesse de pointe et passera des pneus tendres la seconde journée, et termine 8ème au général sur les 18 pilotes présents.



 


KCMG a débuté en Super Formula en 2010 avec le Japonais Katsuyuki Hiranaka qui marquera 4 points au championnat avec deux 7 ème place(s) à Motegi et Autopolis. Le Team termine 7ème au classement par équipe. Son meilleur résultat à ce jour...

Directeur général du KCMG Ryuji Doi dit que l'équipe avait reconnu le potentiel de Bradley depuis ses premières courses en Formule 3 japonaise. Il ajoute aussi que l'équipe est ravie d'avoir Richard en Super Formula. «Nous sommes heureux d'être de retour dans l'un des championnats les plus prestigieux du Japon cette année. La saison dernière a été très difficile, mais l'équipe entrevoit une bien meilleure année avec Richard. Nous sommes impatients de travailler avec lui. Notre objectif et de nous battre souvent pour ​​le podium et je crois que nous sommes capable de le faire, grâce au travail acharné et au développement continu sur notre voiture. "