SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Jann Mardenbourgh donne de l'élan à Impul - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Jann Mardenbourgh donne de l'élan à Impul

16 Décembre 2014, 16:39pm

Catégories : #Blog

Jann Mardenborough - LeNOVO Team IMPUL-Super FORMULAMalgré son inexpérience, Jann Mardenborough n'a pas tardé à attirer les regards dans le paddock d'Okayama. Le jeune prodige de la marque Nissan a apprécié les deux journées de tests, passant avec autant de facilité du sec au mouillé.

L'objectif de ce test était de permettre à Jann qui effectuait son second voyage au Japon, d'élargir son expérience. Installé pour l'occasion dans la Dallara numéro 20 de l'équipe Impul, au volant d'une monoplace puissante à fortes charges aérodynamique et un nouvel environnement.

Jann a mis en lumière la vitesse de passage en courbe de la SF14, la difficulté de bien chauffer les pneus et les freins carbone. La force physique est également un élément à prendre en compte et dont Mardenborough a tenu à souligner l'importance.

En 2015, rien n'est encore défini, car la décision ne lui appartient pas. La Formule 1 mais aussi les championnats du monde d’endurance avec Nissan en catégorie LMP1 sont des possibilités. Pour sa part Jann se verrait bien piloter en Super Formula suite à ses essais plus que concluants.

  Tweet print  Print Page