SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

JAF3: KCMG de retour avec Ryosuke Takeria champion F4 - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

JAF3: KCMG de retour avec Ryosuke Takeria champion F4

10 Mai 2013, 09:11am

Catégories : #Blog

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Engagé dans de nombreuses catégories, dont la Super Formula et en prototype, KCMG est de Formule 3 au Japon. C'est le jeune Nippon Ryosuke Takehira champion Formule 4, qui a débuté aujourd'hui lors de la seconde manche du championnat à Twin Ring Motegi.

Takehira participé à la Série FJ Motegi en 2011 et a remporté le championnat Formule 4 l'année dernière. Takehira a gagné de nombreuses courses à Motegi ce qui sera un avantage pour lui en Formule 3. «Je suis impatient de participer à la course de Motegi. Je remercie beaucoup KCMG de me donner l'occasion à une telle série reconnue au Japon. Je suis heureux de travailler avec KCMG et d'avoir le soutien de tout le monde pour ma première course! "

Le manager de KCMG - Ryuji Doi est heureux d'accueillir le pilote japonais - "L'équipe est heureuse d'être de retour en Formule 3 avec Ryosuke Takehira cette saison. Vainqueur de plusieurs titres au Japon, dont l'épreuve de Motegi, l'équipe est impatiente de travailler avec Takehira. Je suis confiant pour qu'il fasse quelque chose de bien pour sa première participation en F3 ".

Les séances libres ont pour l'instant donnés raison aux dirigeants du KCMG, Takehira se classe 5ème de la série Nationale au volant d'une Dallara F308 en matinée et 2ème cette après-midi. De quoi espèrer une très bonne qualification demain.