SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

#GP2 : Takuya Izawa double la mise en Autriche - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

#GP2 : Takuya Izawa double la mise en Autriche

23 Juin 2014, 18:11pm

Catégories : #Blog

http://nspeed.online.fr/motorsports_fw2vimage/img/fuji-speedway-rd3-2013/10002343_Fw2Vimage-sfizawa-05223.jpgAuteur d'un excellent début de saison (6e à Bahrain). Suite au choix de HONDA, Izawa s'est « exilé » en GP2 séries chez ART GP, et a encore inscrit des points: Terminant 8e en Autriche malgré un manque de réussite.

Takuya Izawa : « Je dois dire que je suis content de mon travail et de celui de l’équipe. ART Grand Prix m’a préparé une très bonne voiture et mon rythme de qualifications était meilleur que sur certains circuits. Bien sûr, avec des écarts très réduits, je suis parti de la 16ème place, mais j’ai pris un excellent envol et j’ai effectué une belle course. Finir 9ème, c’est un bon résultat, un peu frustrant cependant car j’ai raté la pole position de la course Sprint pour une place. Dimanche, j’ai pris un bon départ et j’étais confiant de pouvoir faire quelque chose de spécial. Mais mon aileron avant a été cassé dans le deuxième virage quand j’ai touché Evans et après ça, ma voiture n’était plus si efficace. Je suis content des progrès que nous avons faits et j’ai hâte de courir à Silverstone. »

Frédéric Vasseur : « Pour la première fois qu’il partait sur un pied d’égalité avec les autres concurrents, Takuya a démontré qu’il était un excellent pilote. Sa remontée de la première course est un modèle, tout comme son départ de la seconde. Avec un peu de réussite, il aurait pu réaliser de grandes choses en Autriche. »

Communiqué ART Grand Prix