SUPER FORMULA  Japanese Championship

Phototheque Digital Photographic

FUJI testing: Milos Pavlovic avec Team Impul ? -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

FUJI testing: Milos Pavlovic avec Team Impul ?

16 Novembre 2010, 20:25pm

Catégories : #Saison 2010

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

La saison 2010 à prit fin depuis quelques jours que déjà les rumeurs vont bon train sur la toile ! Après le fabuleux spectacle offert aux fans Japonais par les pilotes Formule Nippon et SuperGT, place à l'année prochaine.

 

Rien n'est encore officialisé, mais le site RacingNews rapporte que des contacts entre Impul et le pilote Serbe Milos Pavlovic. Présent à Suzuka lors de la dernière manche, le Serbe dont le palmarès n'est plus à présenté, âgé de 28 entrevoit peut-être un nouveau challenge au Japon ? Selon nos informations, les 29 et 30 Novembre à FUJI, différents pilotes seront à l'essais, mis à part ceux issu des filières Honda  (Takashi Kobayashi) et Toyota, pourquoi pas voir des revenants comme Hideki Mutoh, Takuma Sato encore incertains en IRL, Daisuke Nakajima qui n'a pas convaincu au terme de 2 saisons en F3 UK. Le nom le plus souvent citer est celui de Milos Pavlovic.

 

"Nous sommes en train de négocier avec Impul ou d'autres équipes" annonce le clan du pilote Serbe. Toujours selon RacingNews, la Chine est également intéresser à placer ses pilotes, et les faire revenir de l'Europe...

 

Citons par exemple Ho-Pin Tung pilote Gravity Sport Management en GP2, Zhang Shan Qi 4èeme de la F3 australia, mais aussi Cong Fu Cheng qui à seulement 26 ans aurait disputé (selon Driverdatabase) plus de 155 courses en Formule Renault UK, F3, et LMP2!

 

Ajoutons à cela, une rumeur sur une venue de la série Formula Nippon en Chine, une source privée nous a confiait, à l'époque: Ce ne serait pas si utopique que ça de voir à l’avenir la Formule Nippon débarquer là-bas (lien vers Shanghai pourquoi pas et gain au niveau de la distance), ou finalement dans l'immense complexe dans la ville de Changi, proche de la ville de Singapour ?