SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Fin de la Formule Japonaise ? - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Fin de la Formule Japonaise ?

11 Décembre 2010, 12:38pm

Catégories : #Saison 2010

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

L'an dernier encore on disait (ndlr: leBlogauto) Formula Nippon ou Formule Japonaise ? Il faudrait se poser sérieusement la question en 2011: La langue de Molière ne pourrait plus être parlée sur un podium ! Coup de tonnerre, selon AutoSport.com pas de loic duval en 2011, il se concentrerait sur le SuperGT et à Peugeot. André Lotterer reste incertain aussi !

 

De moins en moins de pilotes francophones au Japon, c'est normal ils ont tout rafler ! Qui ? pour remplacer Benoît Tréluyer, Loïc Duval ??  Il semblerait que cela prendra du temps.

 

Le site formulanippon-fr.com n'est pas remis en question, mais la motivation n'est pas la même quand il s'agit de parler d'un pilote expatrié ! Une autre option: Jean-Karl Vernay qui était en contact avec Team Le Mans, avant de rempoter le championnat US IndyLights... Le Français avait répondu à un entretien pour formulanippon-fr.com ou il reconnaîtra: "J'irais au Japon peut-être plus tard.


Testing de FUJI: Le seul pilote à pouvoir reprendre le flambeau, reste Alexandre Imperatori "écarté" au dernier moment de chez KCMG au profit d'Hiranaka...