SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Duval et Caldarelli en éventuel renfort pour Impul - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Duval et Caldarelli en éventuel renfort pour Impul

28 Janvier 2015, 20:03pm

Catégories : #Saison 2015

La formation LeNovo Team IMPUL qui n'a pas remporté le titre mais défendu ses couleurs face à TOM's, fait « peau neuve », en 2015 : Selon « Motorsports Channel » Loïc Duval sera le nouveau pilote de Kazuyoshi Hoshino associé à Andrea Caldarelli. Avec une telle composition LeNovo Team Impul à toutes les « armes « » nécessaires sur le papier pour battre TOM's.

Duval, dont l'objectif est de remporter les 24 heures du Mans entre autres, a déjà gagné en Formula Nippon c'était, en 2009, chez Nakajima Racing. Depuis son départ, Loïc a remis à niveau certaines formations comme Dandelion et Kygnus SUNOCO. C'est un défi important pour le Français et une certaine reconnaissance de son immense talent dont fait preuve tous les constructeurs nippons qu'ils l'engagent Honda ou Toyota.

Passé tout près de la couronne avec De Oliveira, Impul mise sur Duval mais aussi sur Andrea Caldarelli. L'italien membre de la filière Toyota était en intérim l'an dernier: Kygnus SUNOCO et TOM's. À Fuji pour ces débuts au volant de la nouvelle Dallara SF14 Caldarelli avait réalisé la pole position dans la monoplace... de Loïc Duval, avant de manquer de réussite en partant à la faute vers une piste détrempée... à Motegi, c'est André Lotterer que l'italien remplace avec un peu plus de succès terminant 3e.

JP.De Oliveira vice-champion en titre devrait changer d'écurie de même que Narain Karthikeyan. Ce dernier n'a pas de contrat pour 2015: Il est déterminé à refaire une saison dans la catégorie peut-être avec HONDA.

La présentation officielle de Toyota Motorsports aura lieu ce Vendredi à suivre en direct ici: http://newsroom.toyota.co.jp/en/detail/5285903/

> Suivez l'info en continu sur © Twitter @Fnipponfr_com et réagissez sur © FaceBook


  Tweet print  Print Page