SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula F4FIA_JAP Twitter
Photothèque Digital Photographic

Cerumo-INGING: Une place reste à prendre ! - SUPER FORMULA Japanese Championship

SUPER FORMULA Japanese Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Cerumo-INGING: Une place reste à prendre !

6 Janvier 2013, 08:31am

Catégories : #Saison 2013

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

L'écurie Cerumo, n'est pas encore fixée sur ses pilotes pour la saison prochaine en Super Formula. Champion F3 en 2011, Yuji Kunimoto (Photo) devrait conserver sa place. Pour le second baquet: Tout dépendra du budget que disposera le ou les candidats.

 

Créer en 1996, Cerumo a gagné une certaine notoriété en Tourisme, puis en Formula NIppon: Victoire en 2007 avec Ronnie Quintarelli à Okayama. Cerumo et INGING sont aujourd'hui associés, mais les résultats ne sont pas encore au rendez-vous: Malgré un début de campagne difficile, Hirate termine 5ème à Suzuka, Kunimoto 4ème lors de la FUJI Sprint CUP. Le Team devance même Nakajima Racing au classement par équipes.

 

Pilote de la filière Toyota, Yuji Kunimoto, gardera en 2013, le soutien de la marque Nippone, pour une seconde année dans la discipline: Comme nous vous l'annoncions hier, Andrea Caldarelli aurait pu être son équipier ? Il n'en sera rien: Toyota donne priorité à Yuji Kunimoto.

 

Cerumo recherche un apport financier afin d'alligner une seconde monoplace: Kazuya Oshima ex-Team Le Mans (qui a confirmé Ryo Hirakawa) serait sur les rangs de même que Kohei Hirate.