C'est la période creuse pour le championnat Formula Nippon qui reprendra du 6 au 7 Août prochain à Twin Ring Motegi - Comme vous le savez: La majorité des pilotes engagés en
Formula Nippon, dispute en parallèle, le SuperGT, donc peu de chance de s'ennuyer en coulisses.
Au menu de ce nouveau billet "BLOG", des chiffres pour les amateurs de statistiques.
Les Gains
Supérieur ou égaux à ceux pratiqués en #Autogp 4.000.000 yens au vainqueur soit 36.000 euros
environ - Une dotation de prime stable depuis presque 2 saisons. Pour mémoire, un week-end de course est évalué à 40.000 euros.
S.O.S fans !
La solution miracle afin de faire venir plus de spectacteurs: Les qualifications et la course le Dimanche ? J'ai fais un petit calcul
et voici une moyenne de l'Audience/Spectacteur depuis le début de la saison: Suzuka 20.000 Autopolis: 13.000 FUJISPEEDWAY: 23.000 soit 56.000 personnes en 3 courses.
Les recrues
Au classement des Rookies chose dont on ne parle pas souvent... Kazuki Nakajima (+30 départs en Formule1) qui n'est pas vraiment un débutant
occupe la première place. Mention spéciale donc à Alexandre Imperatori qui mène selon moi, et "virtuellement" la hiérarchie !
Les nouvelles du site, sont disponible sur Twitter©
Identifiant: @formulanipponfr
Derniers Commentaires