SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Blog: Joao Paulo de Oliveira en Indycar à Motegi - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Blog: Joao Paulo de Oliveira en Indycar à Motegi

13 Septembre 2011, 18:10pm

Catégories : #Blog

Redacteur Nicolas-Dura/Fw2Vimage

 

Le dernier pilote à avoir été invité (ndlr: par Honda) à participer à une course Formula Nippon, en provenance de l'Indycar reste à ce jour, Tony Kanaan en 2007: Champion en titre, et actuellement 3ème du classement pilote, JP de Oliveira pilotera la Dallara #34 du team Français Conquest Racing manager par Eric Bachelart.

Les Brésiliens comme beaucoup de fans de l'Indycar le savent, sont très nombreux à animer le peloton de la série numéro un aux USA: L'Indycar - JP de Oliveira retrouvera ce week-end ses amis comme Tony Kanaan, Hélio CastroNeves ou bien encore Vitor Meira.

Motegi est un peu le terrain de jeu de De Oliveira, vainqueur cette année en Formula Nippon et en 2010 réalisant la pôle-position avant de remporté et signer le meilleur tour en course!

 

Certes les ambitions sont modestes mais le Brésilien veut bien faire ! "Je dois apprendre et comprendre les limites de la voiture afin de pouvoir en tirer le meilleur lors de la séance de qualifications. Ce ne sera pas facile mais je suis confiant et je pense que nous pourrons être dans le rythme rapidement"

 


La course de Motegi est à suivre à 13H heure locale -7h pour l'Europe, en Live Streaming (Live Vidéo) et Live Timing sur www.indycar.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Version imprimable