SUPER FORMULA  Japanese Championship

Phototheque Digital Photographic

Kamui Kobayashi: pas verni, mais pas encore refroidi ! -

www.formulanippon-fr.com | L'actualité en français depuis 2009

Kamui Kobayashi: pas verni, mais pas encore refroidi !

10 Septembre 2018, 17:36pm

Catégories : #SFormula, #Saison2018

C'est passé tout près encore une fois pour Kobayashi et l'équipe KCMG, dimanche sous le déluge à Okayama. La vitesse était là mais, pas la chance. Arrivé en 2015 au sein de la modeste formation KCMG, Kamui arrivera bien a concrétisé.

«Après ma sortie de piste, j'ai senti du froid dans les jambes. L'eau s'est infiltrée dans le cockpit. Je me suis dis que j'étais bon pour attraper un rhume." «Le museau avant vacillait, c’était une horreur. Mais fondamentalement, cela n'a pas eu beaucoup d'effet négatif sur la voiture. " "Je pensais que la victoire était jouable. Mais je savais que le rythme après la neutralisation serait difficile a maintenir. Donc au début j'ai poussé, mais j'ai commis une erreur et j'ai été dépassé par Yuhi Sekiguchi. "

Une ultime intervention de la voiture de sécurité suite à la sortie de piste de Fukuzumi viendra noyer définitivement les espoirs de Kamui. "Pour l'équipe comme pour moi, c'était notre première opportunité de gagner en Super Formula Nippon . Mais malheureusement, j'ai perdu la victoire et commis une erreur." "Nous avions un bon rythme. J'ai raté la course précédente, parce que je courais en championnat du monde d'endurance, mais le fait que je puisse mener la course m'a donné beaucoup de confiance. "Si je peux continuer à faire comme ça, je pense que je pourrai gagner un jour."

Suivez l’actu en temps réel sur Twitter.

Par : Nicolas DURA - Dernière mise à jour: lundi 10 septembre 2018 - 21:04