SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Okayama: frustration et malchance pour Pierre Gasly - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Okayama: frustration et malchance pour Pierre Gasly

5 Juin 2017, 17:15pm

Catégories : #SFormula, #Superformula, #Saison2017

Okayama: frustation et malchance pour Pierre GaslyWeek-end frustrant pour le pilote Red Bull Junior, Pierre Gasly, à Okayama à l’occasion du deuxième week-end Super Formula 2017 : dix-neuvième de la Course 1 après une touchette dans le premier tour, il a bouclé la Course 2 à la septième place pour inscrire son premier point au championnat.

« Je ne connaissais pas le circuit de Okayama, j’ai donc dû prendre mes marques lors des essais libres tout en travaillant les réglages de la voiture, notamment pour les qualifications car c’est un tracé assez lent où les dépassements sont rares. Je me suis senti à l’aise assez rapidement mais les écuries motorisées par Toyota se sont de nouveau montrées difficiles à aller chercher… »

« C’est un peu mieux qu’à Suzuka, nous avons ouvert la marque au championnat, mais le Team Mugen et moi visions mieux et nous sommes frustrés. Nous essayons de progresser, certaines choses vont dans le bon sens mais lentement. Pour être plus performants, il nous faut comprendre le fonctionnement des pneus car nous n’y sommes pas. Nous devons analyser les datas et aller de l’avant pour afficher un meilleur potentiel début juillet à Fuji. »

selon un communiqué - Pierre Gasly

Par : Nicolas DURA - Dernière mise à jour: lundi 5 juin 2017 - 18:21

Tweet print  Print Page