SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Jann Mardenborough: Objectif sur le long en Super Formula Nippon - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Jann Mardenborough: Objectif sur le long en Super Formula Nippon

6 Février 2017, 17:32pm

Catégories : #Saison2017, #SFormula, #Superformula

 Jann Mardenborough: Objectif sur le long en Super Formula Nippon Mardenborough est le nouveau pilote IMPUL. Le britannique pur produit NISSAN, "prend" la place de de Oliveira. Le challenge semble compliqué mais, Jann connait déjà tous les circuits du calendrier et espère, une carrière sur le long terme.

"Mon objectif est de me faire un nom et une carrière en Super Formula Nippon", comme il l'indique dans (Motorsport.com du 5 février)

"Si je pilote un jour en Formule 1, ce serait formidable, mais l'horizon en Europe est bouché, et ce sera encore ainsi pendant de nombreuses années. «Parfois, lors des week-ends de course en Formule 3, lorsque j'étais au Japon l'année dernière, j'allais sur la grille et je regardais les voitures ! De gros ailerons, des pneus énormes, çà ressemble un peu à une F1... , a t-il dit. "Si vous parlez à certains pilotes qui conduisent en Super Formula Nippon, ils vous diront que c'est amusant. Vous pouvez pousser, à chaque tour, parce que les pneus accrochent. Il y a des arrêts au stand, ce qui est excitant, et le championnat est tout simplement très bien organisé. "

Mardenborough a déjà un lien avec l'équipe IMPUL, ayant couru aux côtés de Kazuki Hoshino en GT300 la saison dernière. Le père de Kazuki n'est autre que le patron de l'équipe: monsieur Kazuyoshi Hoshino.

"L'avoir comme patron est un sentiment agréable, parce que tout ce qu'il veut que vous fassiez, c'est d'aller vite. Tant que vous serez à 100%, il sera content."

Jann Mardenborough aura Yuhi Sekiguchi pour co-équipier, ce qui fait "sur le papier" d'IMPUL une formation à battre.

Par : Nicolas DURA - Dernière mise à jour: lundi 6 février 2017 - 17:42

Tweet print  Print Page