SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Saison 2016 : paroles et surtout des actes - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Saison 2016 : paroles et surtout des actes

14 Mars 2016, 16:05pm

Catégories : #Saison2016

yokohamaEn marge de l'événement annuel qui a eu lieu ce week-end "Motorsports Fans Thanks Day", quelques informations ont filtré sur la saison 2016. Réseaux sociaux, et même une application pour mobile.

Les paroles suivront-elles les actes comme chaque début de saison ?

Bonne nouvelle. Le championnat devrait bénéficier d'une application mobile sous IOS et Android. Sortie prévue pour la manche d'ouverture de Suzuka, peut-être quelques jours auparavant. Aux alentours du 15 avril selon Yuji Ide ancien pilote F1 chez Aguri Suzuki.

Japon Race Promotion l'organisation de la série SUPER FORMULA NIPPON annonce que la séance d'essais du vendredi sera de retour. Les détails ainsi que la durée ne sont pas encore annoncés, mais le seront à une date ultérieure.

Comme vous avez peut-être pu le constater, l'équipe TOM'S a un nouveau sponsor, suite au départ de PETRONAS, c'est VANTELIN qui orne les pontons des monoplaces Dallara SF14 #36 et #37 pour cette année. La livrée est pour l'instant provisoire.

La série s'associe à SONY au niveau des caméras embarquées et en direct, dont devraient être équipées toutes voitures SF14. La série continue son partenariat avec WakuWaku Japon pour la diffusion vers l'Asie.

Comme c'est déjà le cas depuis 2014, la réglementation des moteurs change à l'approche de la mi-saison. La puissance devrait être augmentée. Plus d'informations prochainement.

Japan Race Promotion lance une nouvelle page sur Facebook, réservé au public international avec au menu: mise à jour sur la Super Formula Nippon, photos et entretiens ainsi qu'un suivi de la formule 3 japonaise. À voir ici: http://www.facebook.com/japaneseformula/


Par : Nicolas DURA   Tweet print  Print Page