SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Matsushita en essais à Suzuka avec Honda - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Matsushita en essais à Suzuka avec Honda

6 Mars 2016, 09:01am

Catégories : #Saison2016

Nobuharu MatsushitaMembre de la filière HONDA Nobuharu Matsushita récemment promut pilote de développement Mc Laren en formule 1, effectuera son retour, au japon lundi et à Mardi prochain. L'équipe d'essais HONDA fait appel à lui pour les premiers essais collectifs.

Matsushita a fait ses classes et gagné en catégorie junior: Formula Challenge et formule 3. ce ne sera pas la première fois pour Matsushita qui a déjà réalisé quelques essais à SUGO fin 2014 avec REAL RACING, avant de s'engager avec succès en GP2.

Matsushita effectuera des tests de développement en marge des évaluations prévues, lundi 14 et le 15 mars à Suzuka après le "Motorsports fan Thanks days".

Pour sa première saison en Europe, Nobuharu s'est imposé en Hongrie et monté 3 fois sur le podium en GP2 chez ART au côté d'un certain Stoffel Vandoorne qui sera lui aussi présent sur le tracé de Suzuka. Il sera intéressant pour HONDA d'écouter les réactions de Matsushita: Le Japonais a roulé en Bridgestone, PIRELLI (en GP2 - NDLR) et  YOKOHAMA (en F3 uniquement - NDLR), qui équipe désormais l'ensemble de la grille.


Par : Nicolas DURA   Tweet print  Print Page