SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Theodore Racing by MUGEN dès 2016 ? - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Theodore Racing by MUGEN dès 2016 ?

25 Décembre 2015, 07:41am

Catégories : #Saison2016

Theodore Racing a participé aux derniers essais collectifs de la saison 2015. La formation explore différentes pistes pour la nouvelle année. Déjà présent au Japon en Super FJ, un projet à l'échelon supérieur est encore à l'état de rumeurs en Super Formula.

Selon nos informations une "erreur" s'est glissée dans les propos de Richie Stanaway (photo) en charge du roulage à Suzuka lors des tests. Les médias auraient "mal" compris, le fait que TheodoreRacing serait un candidat potentiel sur la grille, en 2016. Toujours selon nos sources, il n'en est pas encore question.

De toute évidence Theodore Racing souhaite comme depuis ses débuts éphémères en formule 1 investir dans une équipe, mais pas en tant qu'en qu'écurie officielle. C'est déjà le cas en formule 3 avec PREMA à Macao. Rappelons que MUGEN ne cédera pas sa seconde monoplace (mise à la disposition de Stanaway à Suzuka - NDLR) pour "rien", il faudra un budget. Après la douche froide de Fabio Leimer, MUGEN n'a pas trouvé de prétendants cette saison, et a été forcé de laisser sa voiture numéro 15 au garage.

Theodore gére en toile de fond Statut GP en GP2 / GP3 et souhaite "aussi" revenir en F1.