SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Stoffel Vandoorne : « Je testerai pour Docomo Dandelion Racing à Suzuka» - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Stoffel Vandoorne : « Je testerai pour Docomo Dandelion Racing à Suzuka»

22 Novembre 2015, 18:43pm

Catégories : #Saison2016

Déjà titré, Stoffel Vandoorne tiens à mettre plus que des trophées et du champagne dans ses valises avant son essai, en Super Formula la semaine prochaine à Suzuka. Vandoorne a terminé premier ce vendredi et deuxième samedi à Bahreïn avant-dernier rendez-vous du GP2 Séries . Le champion belge testera pour Docomo Dandelion Racing meilleur formation Honda cette année.

Stoffel est en route pour le japon comme il l'a confirmé sur Twitter hier: « Pas le temps de se reposer, direction le Japon demain pour un test en Super formula! Impatient de vivre une nouvelle expérience ! »

Vandoorne qui est âgé de 23 ans s'est confié à ce propos à AutoSport.be : « Je testerai avec Docomo Dandelion Racing, une équipe du motoriste Honda, pas surprenant, compte tenu de mon lien avec McLaren » dit Stoffel Vandoorne à autosport.be. "Pour la saison prochaine, rien n'est encore absolument défini, sauf mon rôle de pilote d'essais et de réserve pour McLaren-Honda. En ce moment il y a peu de choix, mais cette évaluation au Japon est pour moi quelque chose à faire. La Super Formula, après tout, fait également partie de mes options.»

Note(s) : Pas moins de 4 différents pilotes se relayeront au volant des deux monoplaces du Docmo Dandelion Racing. De son côté Kondo Racing (Toyota) fera une annonce très prochainement, concernant le concurent de la voiture numéro 4 aux côtés de James Rossiter.