SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Yokohama : Essais écourté à AutoPolis - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Yokohama : Essais écourté à AutoPolis

5 Juillet 2015, 04:05am

Catégories : #Blog

Cette semaine les ingénieurs de la marque de pneumatique Yokohama avaient décidé, d'investir le paddock d'AutoPolis. Le mauvais temps a cependant réduit les 3 journées d'essais prévues initialement. Bien que « personne » ne se risque à affirmer, si oui, ou non Yokohama remplacerait Bridgestone : Une chose est sûre Bridgestone resté pour l'instant le partenaire historique de la série.

Le premier jour, la pluie ne permet pas vraiment aux pilotes présents d'enregistrer beaucoup de données : Kamui Kobayashi pour Toyota et Tomoki Nojiri pour Honda (NDLR : Vainqueur de l'éditions 2014 à Autopolis) réalisent quelques tours en matinée, mais, ne tourne pas l'après-midi. La météo se gatte le lendemain, le troisième jour la webcam d'Autopolis laisse entrevoir que le temps est sec. Selon nos informations les dimensions des pneumatiques Yokohama seront déterminées plus tard. Le modèle reste encore provisoire.

L'organisation n'a pas souhaité commenter visiblement cette séance. BRIDGESTONE est toujours partenaire de la série, et il serait sans aucun doute malvenu de parler d'un autre concurrent.