SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

IMPUL: En confiance pour la course de FUJI - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

IMPUL: En confiance pour la course de FUJI

14 Juillet 2015, 13:05pm

Catégories : #Saison 2015

Malgré un intervalle de plus deux mois depuis la seconde épreuve à Okayama, Team Impul se montre très optimiste en vue de ce week-end sur le circuit de Fuji. Les températures seront généralement en cette prériode de l'année élévées, ce sera une course importante qui marque déjà la mi-saison. Le Brésilien JP. De Oliveira est troisième au classement provisoire sans être montrer sur le podium à 6 points du premier: Hiroaki Ishiura C'est un peu plus compliqué pour Andrea Caldarelli qui doit composer depuis le début de championnat avec des qualifications délicates.

De Oliveira est impatient de revenir en piste à FUJI qui est l'un de ses tracés préférés. Le champion 2010 s'appuiera sur son écurie qui selon ses dires à toujours préparé une voiture compétitive. Les ambitions de De Oliveira (NDLR: 33 ans depuis le 13 Juillet dernier) sont de prendre la tête du championnat est de l'emporter.

Andrea Caldarelli passé du statut de remplaçant de "luxe"pour Kygnus Sunoco et TOM's à celui de titulaire cet hiver chez IMPUL reste un peu plus réservé mais confiant. Un détail important est qu'aucun essais n'a était effectuer à FUJI par l'ensemble des formations. L'Italien Andrea Caldarelli est en confiance car rappelons qu'il avait réalisé la pole position l'année dernière à FUJI, et espère avoir les mêmes sensations ce week-end avec le Team Impul.