SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Kazuya Oshima remplace Kazuki Nakajima chez TOM'S à Okayama - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Kazuya Oshima remplace Kazuki Nakajima chez TOM'S à Okayama

14 Mai 2015, 12:57pm

Catégories : #Saison 2015

Kazuya Oshima sera le remplaçant désigné par Toyota pour piloter la voiture de Kazuki Nakajima à Okayama pour la seconde manche de la saison Super Formula. Les négociations n'ont rien donné entre Tsugio Matsuda, Nissan et Toyota finalement.

Auteur de plus de 30 départs en carrière de 2009 à 2012, Kazuya Oshima est âgé de 28 ans, il a débuté chez TOM 's. Pour mémoire, Oshima a remporté la course de SUGO voilà 4 ans, en partant depuis la pole position. Oshima connaît déjà très bien la formation PETRONAS pour avoir effectuer deux saisons entre 2009 et 2010. Son meilleur classement reste une 5e place acquise, en 2011, chez Team Le Mans.

Kazuki Nakajima blessé lors des 6 heures de SPA-Francorchamps en endurance a quitté l’hôpital, et a débute sa rééducation en Italie.

Au début de l'été en Juillet en 2014, Oshima a pris le volant de la Dallara SF14 à FUJI, mais n'a pas pu exprimer pleinement ses capacités : Oshima était dans le rythme, mais il avait un programme d'essais à respecter pour Toyota

  Tweet print  Print Page

> Suivez l'info en continu sur © Twitter @Fnipponfr_com  

N.Dura