SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Kazuki Nakajima en convalescence et incertain - SUPER FORMULA Japanese,Championship

SUPER FORMULA Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Kazuki Nakajima en convalescence et incertain

8 Mai 2015, 17:25pm

Catégories : #Blog

Accidenté lors des 6 heures de SPA-Francorchamps, Kazuki Nakajima a tenu à rassurer ses supporteurs sur son blog. Si le double champion de la discipline est sorti de l’hôpital, sa rééducation commence maintenant sans pour autant préciser : Son retour en piste.

Ce vendredi 8 mai Kazuki Nakajima a quitté l'hôpital et peut maintenant commencer son processus de réadaptation. Nakajima peut marcher à nouveau et normalement, il a subi une intervention chirurgicale afin de solidifier ses os fracturés. Il lui faudra cependant des semaines avant que son corps ne puisse à nouveau encaisser les forces centrifuges d'une voiture de course.

Pour la marque Toyota, ce serait un miracle si Kazuki pouvait faire son retour pour les 24 heures du Mans au mois de juin. Apparemment, Kamui Kobayashi se prépare déjà pour l'épreuve d'endurance la plus prestigieuse au monde. Ce serait une grande opportunité pour Kamui qui a déjà piloté sur Ferrari et pourrait s'adapter rapidement.

Nakajima ne sait pas quand il pourra revenir en course, mais il s'accordera une visite dans le paddock de Monaco, ce week-end qui accueille le championnat Formule E.

Le nom du son éventuel remplaçant dans la Dallara de l’écurie TOM'S pour la manche à Okayama n'est toujours pas connu.

  Tweet print  Print Page

> Suivez l'info en continu sur © Twitter @Fnipponfr_com  

N.Dura